Balade en Moto 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
kikouyou
kikouyou
President
President
Messages : 7195
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 53
http://www.balademoto06.com

J'ai fait le test !!!!! Empty J'ai fait le test !!!!!

Mer 3 Jan - 20:14
Oui ce soir , j'ai fait le test ... le test d'essayer de rester sur ma Moto malgré des putains de rafales de vent qui te deporte un camion sans problème !!!!
Putain j'ai tout testé , de face avec le casque qui s'enfonce ds ta tête , de côté en plein virage et le vent qui te pousse vers le sol !!!!!!!

Meme à allure réduite , quand je me prenais une rafale  la bécane bougeait dans ts les sens  !! ( pour info je pèse 110 kg et la bécane pas loin de 300.....

Bref .. c'était épique ce soir pour rentrer à la casa...

Par contre chez Clovis ca rigole encore moins ... tout va bien par chez toi ? J'ai vu aux infos que le vent à fait de sacrés dégâts ...
Stf
Stf
Vice President
Vice President
Messages : 5216
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 45

J'ai fait le test !!!!! Empty Re: J'ai fait le test !!!!!

Mer 3 Jan - 23:08
lol! tu devrais venir t'entrainer chez nous mon bro!
j'espere que pas trop de dégas chez personne bien sur! mais je rigole a chaque fois quand ils annoncent tempête a 110 de vent partout en orange sauf ici ou on a 110 aussi mais on est habitué alors c'est pas considéré comme tempête, idem pour la canicule J'ai fait le test !!!!! 1444332571

bizarrement en harley on choppe bien mois le vent mais quand il nous emporte ça fait peur je me rappel avoir failli me bouffer la glissière d'autoroute avec opie en la ramenant dans la région la tu marques ton falzard et te rappelle le permis en te disant focalise pas l’obstacle bordel regarde la route ...J'ai fait le test !!!!! 2806626330
Antiek
Antiek
First 9
First 9
Messages : 1116
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : France

J'ai fait le test !!!!! Empty Re: J'ai fait le test !!!!!

Jeu 4 Jan - 20:12
kikouyou a écrit: pour info je pèse 110 kg et la bécane pas loin de 300.....


Hé hé hé, je m'auto-modére lol



Stf
Stf
Vice President
Vice President
Messages : 5216
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 45

J'ai fait le test !!!!! Empty Re: J'ai fait le test !!!!!

Ven 5 Jan - 13:02
ptdr j imagine !
Clovis R
Clovis R
First 9
First 9
Messages : 649
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer (62)

J'ai fait le test !!!!! Empty Re: J'ai fait le test !!!!!

Mer 10 Jan - 0:29
Kikouyou, je te réponds un peu tard, j'ai eu du mal à poser mon parachute ascensionnel. J'ai fait le test !!!!! 1444332571

Oui, beaucoup de dégâts par ici et pourtant on est habitués au vent. Moi je n'aime pas rouler quand les rafales dépassent 80km/h mais des vents entre 100 et 120 km/h c'est fréquent, surtout sur la côte. Là, on a eu des rafales à 140 km/h et ça, associé aux grandes marées ... des digues ont été détruites à Wimereux, à Ambleteuse, ... (Pas-de-Calais), des maisons inondées, des toitures arrachées, des arbres abattus en travers des routes, des foyers privés d'électricité. Quatre tempêtes se sont succédées l'une sur l'autre. Je n'avais jamais vu ça depuis 35 ans que je suis revenu dans la région.
Pour ma part j'ai échappé à tout ça, la maison tient bon et je n'ai pas eu de coupure de courant (heureusement car j'ai les batteries de mon défibrillateur à recharger toutes les nuits !).
Quant à la moto, je saurai vendredi si je peux remonter dessus ou pas, mais ça, c'est pas la météo mais le cardiologue qui me le dira.
Contenu sponsorisé

J'ai fait le test !!!!! Empty Re: J'ai fait le test !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum